Magnifique restaurant du Pharo, le Chalet du Pharo bénéficie de la plus belle vue de tout Marseille donnant une vue unique sur le vieux port et sur le MUCEM. Restaurez-vous depuis les jardins du Pharo et profitez d'une carte digne d'un restaurant gastronomique. Dégustez nos meilleurs vins et Champagnes. Le midi comme le soir, notre carte saura éblouir les plus gastronomes d'entre vous.

Le Chalet du Pharo

Ce modeste chalet de bois a mieux à offrir que les ors de l’ancien palais de l’impératrice Eugénie qui le surplombe : une vue à vous couper le souffle sur le Vieux-Port de jour comme de nuit.

A Marseille, les endroits les plus enchanteurs ont ceci d’intéressants qu’ils restent le plus souvent très démocratiques. Pour preuve cette adresse estivale plus connue des touristes que de ses habitants qui niche paradoxalement sous le faste d’un palais.

Sous les pins parasols et les acacias, le Chalet du Jardin a installé sa terrasse et propose une carte à l’accent du midi. Poissons cuisinés à la provençale, supions, grillades et brochettes, la cuisine généreuse et simple comblera les appétits les plus exigeants à des prix très raisonnables eu égard au panorama fabuleux qui s’offre à vous.

Et si le coucher de soleil sur le Vieux Port ne vous suffit pas vous pouvez même demander la lune.


Le Chalet face au Vieux Port et au Pharo

Vue panoramique du Pharo sur le Vieux Port

Profitez de notre vue panoramique du Vieux Port depuis Le Pharo.


Vue sur le Pharo et le Mucem

Notre restaurant ( le Chalet du Pharo), en plus de sa vue exceptionnelle sur le Vieux Port vous offre une point de vue unique sur le Pharo ainsi que sur le MUCEM.


Une cuisine de qualité

Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle de grande qualité avec une carte qui saura satisfaire les plus gastronomes d’entre vous.